Grand Concours de Dessins

Publié le par DELENDA



Parce que de nombreux nenfants (sisi, pleins!) nous ont déjà fait des dessins que nous allons photographier pour les publier dans un album, nous en profitons pour vous demander de nous adresser un max de dessins, affiches, photos, ... bref, tout ce qui nous permettra de faire nos nouvelles affiches  pour notre prochain concert à Central Park et de finaliser la pochette de notre prochain CD (ok, vous avez un peu de temps)... vous pouvez nous les envoyer par courriel (cf. adresse plus haut) ou par courrier (pour nous demander l'adresse, cf. adresse mail plus haut)
comptant sur votre participation active et sur votre collaboration.
Delenda

Publié dans interactivité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
papa je croie que le cd est deja sortie innnnnnnnnnnnnnn,sa fait plus d1 an quon attend mais c pa grave parce que le temp ke je fait d'autres dessin mais je croie aussi que tout le monde a gagner<br /> donc il faudrait kon en finisse<br /> <br /> bisoux a tous
Répondre
M
<br /> papa j'ai fais un autre dessin.Il faudra le publier=) ;)=) ;)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut c'est moi esquse de te répondre en retard mes ok j'attend;) bises mon clowne à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Claudie, chanteuse !!!!! Laissez-moi réver!!! Non, très mauvaise idée !!!!! Merci pour la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> papa tu va devenir un clowne si tu continu!!!!!!!!!!!lol alor c'est quand qu'il y a(les récompense) è papa clowne????????bisou tchao.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un clown, non pourquoi ? on attend la sortie du CD pour donner les lots petite menestrel ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />