LA POUBELLE

Publié le par DELENDA

Un article poubelle pour y jeter tous les commentaires qui ne trouveraient pas leur place ailleurs: les dernières infos, les humeurs et déshumeurs, les coups de G....., bref! tout ce qui encombre. A jeter en vrac, point de tri sélectif.
delenda

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh comment peut-on s'imaginer en voyant rien bouger sur le blog malgré nos tentatives de mouvement que la seule promo était sur facebook !!! Alors on a loupé le LIVE!!!<br /> Bah, on va se contenter du CD !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Depuis qu'il y a du son sur Myspace, y'a plus d'activité sur le blog… je m'interroge… relation de cause à effet ?……Etrange….. J'espère que vous allez bien… que vous nous préparez des merveilles<br /> pour la fête de la musique…. Pensez à nous donner quelques news… DelendaDu MoovequeDiable!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Majestueux Rodrigo y Gabriela au bikini hier soir. 4 mains 2 âmes...<br /> A voir et à revoir. S'ils repassent pas trop loin ne les ratez pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Depuis hier, j'écoute le cd en boucle, je n'en reviens pas, c'est un coup de foudre. je suis amoureuse de votre musique. Je pense que je vais épouser l'un d'entre vous!!!! Bises à tous. Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une info, le set s'alonge... petit à petit, l'oiseau fait son nid. Du travail, composition, recomposition, enregistrement, .... et des projets, plein de les projets...<br /> <br /> dans l'ordre alphabétique:<br /> - Avatar<br /> - Hérésia<br /> - Illuminati<br /> - Immortal<br /> - Insclave<br /> - La dame blanche<br /> - la flamme noire<br /> - Panem et circenses<br /> - Sarkome<br /> - Syndrome des récifs....<br /> <br /> merci pour votre patience et à trés vite<br /> <br /> DELENDA<br /> <br /> <br />
Répondre