.

Publié le par DELENDA

SECTE

          insecte


JE ME TROUVE DANS UN ROYAUME,

OU DES LOUVES PRECHENT DES PSAUMES.          

LEURS ECRITS SONT COMPOSES,

AFIN de dissimuler,

La psychose de l’orateur,

Le Fanatisme du Prédateur.

 

Multinationale de la parole divine

Derrière Dieu, Satan je devine

                                  

On attend la prophétie,

La venue du messie.

Les VRP du seigneur,

Convoitent les faiblesses, le malheur,

Des désoeuvrés sans solution,

Bienvenue dans l’Association.

 

Multinationale de la parole divine,

Derrière Dieu, Satan je devine.

 

Il détruit mon encéphale

par Lexomil absorbé,

Je suis un insecte parmi la secte,

A qui l’on injecte des extasies indigestes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article