AIDEZ NOUS...

Publié le par delenda

J-4. Ce n'est plus un blog, c'est un compte à rebours...
Bref! Il nous faut vous dire (puisque vous êtes nombreux à nous poser la question) que tous nos textes sont écrits à partir d'un support photographique. Une photo nous regarde, nous regardons la photo et des mots noirs et sombres s’imposent à nous comme une évidence. Nous n’avons alors plus qu’à les cueillir et à les poser un à un sur une feuille souvent virtuelle, tout comme ils le sont eux même. Sauf que là… Nous voilà fort dépourvus… Que faire avec celle-ci? Que faire de ces mots sans maux qui nous assaillent et dont nous ne savons quoi faire? «C’est la vie en couleur, je ne suis qu’un marchand de ballons, lalala, lalala, la la lalalalalal lala»… Nous sommes d’autant plus embarrassés que notre prochain morceau est particulièrement métallique… Nous en faisons donc appel à vous. Inspirez nous et composez votre texte. Si chacun y va de son vers (ou de son jaune, ou de son bleu, ou de son…) peut-être arriverons nous alors à chanter «la vie en rose»… Alors n’hésitez pas et lâchez vous.

Delenda

Publié dans interactivité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On s’rai ben viendu mais on peut point prévoyez la prochaine invit.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouaaaa... Remi Bricka...!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
Peu importe les tracas… Delenda est là ! merci Mika. @ bientôt
Répondre
M
@€co, que se passe t'il ? l'âme d'éco serait en peine, triste et découragée, car des soucis encombre ta vie peut etre, alors soit forte si c'est le cas. Delenda peut te remonter le moral... bises à bientot.
Répondre
&
Je n'ai pas de temps en ce moment et mon énergie créative est comme une âme en peine. Je fais mon possible pour que mon silence ne dure pas une éternité...
Répondre